Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Autant en emporte les vents!

 

 

Alors que les célibataires rêvent du Prince (pas du tout charmant), vous êtes enfin en train de vivre une histoire d'Amour avec un grand "A"!

Finis "Les soirées trop arrosées", les "Contre Saint-Valentin" (même si vous trouvez cela toujours aussi commercial), et finis les réflexions sur votre perpétuelle envie de bouger (même si "être en couple" ne rime pas forcément avec sédentarité").

Mais alors de quoi allez-vous bien pouvoir parler maintenant si les "enfoirés affectifs" ne sont plus au goût du jour?

 

Alors que vous vivez à fond votre idylle et que le romantisme est à son apogée, arrivent les premiers petits désagréments de la vie à deux!

En effet, lors de votre célibat prolongé, vous aviez oublié à quel point le moindre bruit résonnait dans les toilettes!

 

Non, vous ne rêvez pas, nous allons bien aborder un sujet tabou chez tous les jeunes couples. Il semble d'ailleurs léger et sans intérêt et pourtant, il nous concerne toutes et tous!

Et oui, il faut vous rendre à l'évidence, un jour viendra où un vent balaiera tout le mysticisme et la pureté de votre histoire!

Mais pour l'heure, le mot lui même est proscrit de votre vocabulaire, de votre vie même, votre conjoint(e) est un être totalement hors du commun, impossible de l'imaginer aux toilettes et impossible qu'il ou elle vous imagine non plus!

Et pourtant, viendra un moment où il faudra bien y aller, autrement, vous risquez l'occlusion intestinale!

Pour ne pas arranger l'affaire, les architectes trouvent toujours le moyen d'installer les toilettes à côté du salon, à croire qu'ils n'ont jamais connu le début d'une idylle et sont totalement à l'aise avec leur sphynctère!

 

Avant d'aller plus loin, je tiens, une fois de plus, à m'excuser de la légèreté de mon sujet et à ceux qui ne peuvent en supporter plus, je les invite à aller lire d'autres articles plus soyeux....pour les autres...bienvenus dans le monde réel!

 

Ne tombons pas non plus dans le vulgaire mais il faut arrêter de se prendre la tête avec ça, rien de plus naturel que d'aller aux toilettes, je dirais même, rien de plus vital!

Alors, une bonne fois pour toute, prononçons le mot interdit : Pet!.....(Silence)...tout est resté en place, pas d'explosion, la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner? Ben voilà, ce n’était pas si compliqué!

 

Alors arrêtons de pourrir la planète en faisant couler l'eau pour couvrir le bruit, préservons les arbres en évitant de bourrer le fond de la cuvette de papier pour amortir la chute!

 

Mesdemoiselles, n'en faites pas un drame, n'oubliez pas qu'un jour, l'homme qui partage votre vie, verra sortir un bébé de votre entrejambe, alors un petit pet impromptu et inodore ne le tuera pas! N'abusez pas non plus! J'ai dit impromptu et inodore...

 

Non! Bien sûr, vous, vous n'avez jamais fait ça, vous assumez totalement! Ah ok! Vous, vous êtes plutôt le genre à laisser échapper un vent en soirée et à faire la dégoutée pour faire accuser la personne à côté de vous! Courageuse attitude! Oui, oui, on sait que c'est vous, depuis toujours!

 

Je n'approfondirai pas plus, j'ai peur de tomber dans le graveleux! En couple depuis peu, j'ai quand même une certaine image à maintenir, gardons le mystère!

Mais rendons-nous les choses plus facile, nous, jeunes couples, et surtout, arrêtons de péter plus haut que notre cul!

 

Vive le transit....et vive les amoureux transis!

 



28/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres