Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Et enfin..... pour conclure....!!

 

Samedi 7 Mai 2011

 

Comment expliquer cette envie de voyager, de bouger, ce besoin de partir toujours !! Je ne le sais pas moi-même, je cherche encore, je me cherche encore !

Elle est loin la grande maison, la voiture, les enfants, le mari et le chien.

Je veux ça moi aussi (sauf le chien…)!! Malgré tout ce qu’on peut dire, on veut tous ça !

On veut tous pouvoir poser ses valises un jour avec quelqu’un et se dire, voilà, je veux être ici et pas ailleurs !!

Tant qu’on n’a pas trouvé, on continue son chemin, et sur ce chemin on croise des gens et on s’enrichit à leur contact et on vit des moments de bonheur extras et c’est ça la vie aussi !!

A 30 ans, bientôt 31, il y en a qui appelle ça de l’instabilité ou de la puérilité mais non, c’est juste la liberté de pouvoir aller où l’on souhaite aller.

Moi je remercie la vie de m’avoir emmené ici, parce que, certes, c’est difficile, voire parfois rude mais je ne regrette rien et surtout pas les amis exceptionnels que je laisse derrière moi et qui font qu’aujourd’hui, dernier jour ici, le moindre mot gentil va me faire fondre en larme telle une vieille madeleine !!!

Pourquoi regrettons-nous toujours les gens et les lieux quand on sent qu’ils nous échappent ??? C’est un truc d’humains ça, on a, on ne veut pas, on n’a pas, on veut !!

Quoiqu’il en soit, je n’oublierai jamais cette île, malgré tous les petits tracas qu’elle m’a fait subir et toutes les épreuves qu’elle a mis sur ma route, elle m’a fait grandir et a changer la vision que j’ai de la vie et je crois que c’est pour ça que l’on dit qu’elle est magique !

Malgré tout ce que j’ai pu écrire de bien ou de mal, je suis sûre d’une chose aujourd’hui, ce caillou, il se mérite…… !

Maintenant, on se retrouve bientôt en Inde, avec des articles sur les pousses-pousses, les cacas mous, les enfoirés affectifs, parce que, ben oui, ça craint mais il y en a aussi là-bas! L’enfoiré affectif s’adapte à tous les climats !! C’est bon pour mon blog ça !!!

 

 Alors rendez-vous à Bollywood pour de nouvelles aventures !! Et n'oubliez pas :

 

All we need is love!!!



07/05/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres