Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

La revanche du Samouraï

Lundi 18 Mai 2009


Attention ne vous méprenez pas, ceci n'est pas le titre d'un manga japonnais mais bel et bien le 4ème volet de mon odyssée automobile!
Je ne pensais pas en réécrire une, j'étais sure d'avoir clos le chapitre de mes mésaventures et bien loin de là car ici je fais carrément un doublet!
Une nuit : un embrayage, une bâche...heureusement qu'elle n'est pas restée une semaine, sinon je récupérais uniquement l'auto-radio qui ne fonctionne pas!
Sur une centaine de voiture qui traine au rond point de la Tourmente en une année, il faut que ça tombe sur la mienne!!
Comme si il y avaient des petits bonshommes planqués dans chaque petit recoin de l'île, prêt à sortir dès qu'ils aperçoivent ma voiture!! : "C'est la bagnole de Marie, go!!! les gars!! go!!!
J'imagine une horde de petits lutins, habillés en tenue camouflage, descendant des arbres en rappel, enroulés à une corde, tel un commando spécial!!
Se ruant sur ma voiture, des outils à la main prêt à me démonter quelque chose!!
Mais pourquoi s'acharnent-ils sur moi?? Que dois-je faire pour inverser la malédiction : sacrifier un cabri, leur offrir une tête de poulet ou leur payer une bouteille chez Ginette!!
En tout cas, plus ça va et plus les pannes sont importantes et me coutent cher!! C'est bien simple, en regardant mes talons de chèques, on comprend tout de suite que je suis maudite!!
J'ai même décidé, à partir d'aujourd'hui, de me rendre chez les garagistes avec un pote peut être que ça fera baisser la facture d'au moins 100 euros!
Bien entendu depuis que ma bâche a disparu et que je roule avec le ciel au dessus de ma tête, il tombe l'équivalent d'une année de pluie depuis ce matin, si la chance tourne et que je deviens aussi chanceuse que malchanceuse, des liasses de billet vont me tomber dessus, je vais prendre une taille de plus en soutien gorge et une de moins en culotte et peut être même que Georges Clooney va venir sonner chez moi avec une machine à expresso toute neuve et me faire un bon café : "What else?????"
Bon il faut que j'arrête de rêver, Georges Clooney n'existe pas et j'aurais jamais une grosse poitrine, mais je m'en fous, moi je veux juste une voiture qui roule!!!!!!


28/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres