Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Le top 3 des excuses bidons du largueur à la larguée!!!


Dimanche 23 Mai 2010


Avant de commencer, je tiens à dire à tous les mecs biens, et ils se reconnaitront, que cette article ne leur est pas destiné!!

Larguer, verbe transitif (ça c'est sur!!) qui signifie lâcher, laisser tomber, jeter, abandonner, quitter, plaquer.
Ex : Larguer les amarres, larguer une bombe!

Commençons par la plus classique, celle que l'on a toute entendu au moins une fois : "Non, ça ne marchera pas entre nous, tu es une fille géniale mais ça ne marchera pas!" : Le positif qui en ressort est que l'on est une fille géniale, mais à quoi ça sert puisqu'il nous largue et qu'une fois de plus, la seule personne qui va profiter de ce "génie" est Nous et seulement Nous!!

La deuxième n'est pas mal non plus : "C'était super mais je ne veux pas te faire souffrir, alors je préfère que l'on en arrête là, ça vaudra mieux pour nous!! : Ah bon pourtant, il y a quelques heures, lorsqu'il usait de multiples stratagèmes pour nous séduire, il ne se souciait guère de notre bien être mais plutôt du sien!!
Nous saluons l'altruisme de ce dernier qui s'en va pour nous éviter de souffrir!! En même temps, vu qu'on ne le connaissait que depuis 2 semaines, on ne se jettera pas d'une falaise accablée de douleur et de chagrin!!

La troisième commence à devenir intéressante : "J'ai besoin d'être seul, je ne veux pas d'une relation maintenant, je veux me retrouver face à moi même pour réfléchir!" : Attention, je vais être vulgaire, il est déconseillé aux sensibles de lire ces lignes!!
Ré-interprétons cette phrase : "Pour les parties de jambes en l'air, y a pas de souci mais restes à ta place, ne me casses pas les c....... avec des câlins et autres trucs qui impliquerait que je sois tendre!!"  : Expliquons à ce dernier qu'il existe des femmes pour ça qui exercent le plus vieux métier du monde et qu'il n'est pas prêt de se retrouver quelqu'un en adoptant cette attitude!
Nous rajouterons à cela, "Restes face à toi-même le plus longtemps possible, ça vaut mieux!"

Mais le plus énorme dans tout ça c'est l'avant rupture, le moment où il tourne autour du pot pendant des plombes!!
Et nous, on a compris depuis le jour où il a arrêté de nous envoyer des sms!
En effet, à raison de 4 sms par jour, on passe à 0!
Et oui au début, un sms par pet de travers!! "Tu me manques" ; "Tu es belle" (on reçoit ça la gueule dans le paté au réveil)! "Bonne journée" ; "Bonne nuit"..... bref la totale!! Et puis d'un coup plus rien ou le genre de message : "Suis malade, j'ai la gerbe, vais rentrer me coucher!!" Il a cru qu'on parlait un langage codé ou quoi!!
Et 95% des fois où l'on reçoit ça, le gars est dans un bar avec des potes en train de siroter une bière et non pas chez lui en train de vomir son déjeuner pas frais!!
Mais on fait durer le suspens parce qu'en fait on a envie d'entendre laquelle de ces excuses il va nous sortir? Est-ce un original, va-t-on en apprendre plus sur nous même!!

Et non, ce n'est encore pas pour cette fois ci!!


Toutes ces informations proviennent bien entendu de témoignages réels de copines, mais aussi d'expériences personnelles, de longues après midi d'hiver devant un thé à se demander pourquoi??? 

Mais les filles, pour conclure : Soyons bonnes joueuses, question largage, on est pas au top non plus!!!



23/05/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres