Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les dragueurs en série!

 

 

 

Flash Spécial Mesdames : Depuis l’apparition des premiers rayons de soleil dans votre ville, le dragueur en série refait surface un petit peu partout.

Veuillez noter attentivement les caractéristiques de cet individu, non dangereux, mais quelque peu incommodant, afin de vous préparer à d’éventuelles tentatives d’approche.

 

Ses lieux favoris :

 

  • Les jardins publics : il choisira toujours un coin dans l’herbe, entre ombre et soleil,  tentera alors une approche, que nous verrons lorsque nous aborderons les différentes techniques du prédateur.
  • Les trains : Il est à l’affût d’une voyageuse seule et montera toujours le dernier dans le train, cela lui permet de choisir plus facilement sa proie qui est déjà assise et donc vulnérable !
  • Les terrasses des cafés : Il choisira toujours la table face à la rue, il ne tentera pas forcément d’approche mais c’est là qu’il puisera son inspiration et surtout qu’il pourra observer en toute tranquillité vos gambettes mesdames !

 

Son look : Toujours très soigné, le dragueur ne sort jamais sans au moins une goutte de parfum et une noix de gel !

Il porte souvent les tendances du moment mais a souvent un débardeur, dans le but de montrer à vous, mesdames, qu’il rentabilise bien son forfait chez Amazonia.

Il porte également des lunettes de soleil, souvent teintées, afin de pouvoir observer ses victimes innocentes en toute tranquillité !

Notez que l’espèce la plus dangereuse est celui en chemise ouverte, poil de torse apparent, le dragueur intemporel, celui qui a traversé les âges, il draguait déjà nos grands-mères et a plus d’une corde à son arc !

 

Sa technique et comment l’éviter : Il s’attaque à des jeunes femmes seules et trouvera tous les prétextes pour vous aborder. Et surtout, il ne se souciera que peu de votre besoin d’isolement.

Voici quelques phrases d’accroche de notre dragueur : « Salut, je peux m’assoir ? » (Le gars est déjà assis quand il vous dit ça !), « Qu’est ce que tu lis ? » (Il n’a pas l’air d’avoir compris que si vous lisiez, c’est justement pour être tranquille, non, il s’en fout en fait !!).

Le dragueur, le vrai, n’en a que faire de ce que vous dîtes ou ce que vous faîtes, il n’a déjà qu’une idée en tête c’est de fourrer sa langue dans votre bouche et de vous peloter les seins !

Tous les prétextes sont bons : Le livre que vous lisez, votre vélo, le flyer que l’on vient de vous distribuer.

Sachez que si il arrive à s’assoir à côté de vous, rien ni personne ne pourra le déloger. Ce sera à vous de lever le camp !

Dans le train, il va commencer par vous dévisagez jusqu’à ce que vous tourniez la tête vers lui, attirée par son regard insistant, pour finir par lancer un : « On se connait, non ? »

 

Le meilleur moyen est de ne jamais le regarder, faire comme si il n’existait pas car il se jette sur la moindre opportunité !

Il est aussi quand même conseillé de différencié le dragueur en série du gars juste sympa et qui a juste envie de discuter mais leur regard ne trompera pas ! Le gars juste sympa vous regardera dans les yeux alors que le dragueur vous dévisagera de la tête au pied tel un prédateur examinant sa proie !

 

Dernier conseil : N’hésitez pas à être dure avec le dragueur, de toute façon, il possède une confiance en lui sans limite et n’envisagera jamais l’idée qu’il puisse être juste un gros lourd, non, la faute viendra de vous donc ne culpabilisez pas de l’envoyer bouler car la caractéristique majeure du dragueur en série, c’est sa persévérance face aux vents !!

 

Alors Mesdames, à vous de jouer et bonne chance surtout !!

 

 



14/08/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres