Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les soirées trop arrosées!!!


Jeudi 29 Avril 2010

Dans mes périodes de manque affectif, je tomberais amoureuse de n'importe qui ! Et alors, si j'ai le malheur d'avoir bu un verre de trop, c'est le bouquet !! J'ai l'alcool romanesque, amoureux, non, j'ai l'alcool débile !

J'ai le SMS facile, plus que facile même, parfois je me réveille avec un ou deux accusés de réception sur mon portable ! Oups !!! Qu'ai-je envoyé ?? Alors j'ouvre ma boite d'envoi, une main sur les yeux, appréhendant et ne sachant pas ce que je vais trouver ! L'avantage, c'est que c'est souvent là que prennent fin certains de mes flirts sans intérêts, ce qui me permet de faire souvent le tri !

Non mais sérieusement, l'alcool me rend bête, rajouter à cela un soupçon de manque de confiance et vous obtenez une névrosée en mal d'amour à la Glenn Close dans « Liaison Fatale », qui termine une balle dans la poitrine dans la baignoire de Mickael Douglas !

Dans ces moments là, je focalise sur une seule chose, ne pas rentrer seule, trouver quelqu'un et plus rien n'existe autour de moi : c'est malheureux à dire mais mes amis pourraient crever la bouche ouverte, je ne le remarquerais même pas.

D'ailleurs heureusement que je les ai, mes amis, pour me rappeler à quel point je suis grave dans ces moments là ! J'en ai d'ailleurs un qui a trouvé une solution à mon problème, maintenant il vient aux soirées avec des chaines, histoire de pouvoir m'immobiliser quelque part, ça m'évite d'aller me prendre des claques et de chialer comme une madeleine pour des gars que je ne connaissais même pas la semaine précédente.

Le pire c'est que si je chiale, c'est uniquement en constatant le pathétique de la situation ! Je me dis : Putain ! M.... ! Finis la braderie!

Mais en général, quand je fais un résumé de mes soirées aux amis c'est assez comique ! Point positif, on en rit !

L'autre jour, on s'imaginait carrément se commander un Tazer sur internet, histoire de m'électrocuter un petit coup dès le moment où l'on sent que je préfère me barrer avec un blaireau plutôt que de rester entre amis.

L'idée n'est pas mauvaise mais, après une décharge de ce truc dans le bras, je ne suis pas sure d'être de bonne compagnie mais au moins ça m'éviterait de raconter et de faire des conneries.

Une chose est sure, en écrivant ce texte, je viens de réduire à néant toutes mes chances de trouver un amoureux.

Non mais je ne dois pas être la seule à avoir l'alcool débile, au moins, je ne mets pas des pains aux gens, j'ai juste besoin qu'on m'aime, merde !!!

J'avais même un surnom, il y a quelque temps : Lucky Luke, toujours le lasso et le flingue à la main, prête à dégainer, quelle image !! Ah !! J'ai peut être récupéré quelques chances de ne pas finir seule, dévorée par mon chat "Chaussette", dans un petit studio miteux !

Bref, travailler mon égo, ma confiance résoudra certainement énormément de chose dans ma vie et m'évitera beaucoup de matin qui déchantent !

A méditer !!!

 

 

 

 



29/04/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres