Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Maman, pourquoi je ne suis pas une princesse??

 

Dimanche 7 Novembre 2010

 

Merde!!  Qui a encore eu le culot de nous dégoter une Barbie de 20 ans qui chante "Today was a fairy Tale", on en a pas eu assez de Britney Spears qui, la pauvre, a fini, droguée, privée de ses enfants, traquée par les paparazzis!! Allez lui dire, à elle, que la vie est un conte de fée, je crois qu'elle risquerait de vous envoyer sa citrouille pourrie en pleine figure!!

Et on ose encore nous présenter Taylor Swift, de Nashville (ouaouh!! ça fait rêver!!) 20 ans et qui chante, "You belong to me", "Love Story", "White horse"!! Je me demande si c'est purement marketing ou si la fille croit réellement en ces conneries!! Après Justin Bieber (le roi de le mèche de cheveu) qui danse le "jerk" (le vrai, pas celui de Thierry Hasard), maintenant voilà Taylor Swift, blonde platine, qui sort tout droit de son monde parallèle d'ado pré-pubère, merde, lâchez nous avec ça!!
Elle débute dans le monde du show-business, c'est clair parce que dans quelque temps, elle se trémoussera dans des combinaisons moulantes en braillant un truc dans le genre : "Je suis une esclave du sexe!!"
Je suis allée voir son site internet par curiosité et je me suis arrêter sur sa biographie, quelle vie trépidante, elle vient d'avoir une cuisine et ça la rend folle de joie!! 
Mon dieu, qu'elle est mignonne mais quelqu'un peut lui dire que maintenant qu'elle gagne des millions, elle peut profiter d'autre trucs que d'une cuisine!! C'est vraiment donner de la confiture à des cochons!!
Pas évident d'expliquer aux jeunes ce qui les attend plus tard.

En effet, difficile de dire à sa fille adolescente : "Écoutes ma fille, la première fois que tu vas tomber amoureuse, dans le meilleur des cas, tu vas perdre ta virginité dans de bonnes conditions et puis après quelques années de vie de couple, à l'aube de l'âge adulte, tu vas te rendre compte que ce n'est pas lui mais tu auras vécu une belle histoire quand même! 
Dans le pire des cas, je vais te ramasser à la petite cuillère parce que le petit abruti t'aura fait croire plein de conneries de "contes de fée" et que après avoir eu ce qu'il voulait, t'aura sorti le refrain habituel : "Écoutes, en fait, je me suis trompé, tu n'es pas la femme de ma vie! Salut! "

Mais tu sais, ma fille, on s'en remet toujours!!!"

Ou alors dire à son fils : "Écoutes mon chéri : "Toutes les filles ne sont pas de vraies princesses, parfois, il en existe qui ne cherchent que des princes très très riches pour pouvoir se faire offrir tout plein de petits cadeaux très très chers mais dès qu'elles trouvent un prince plus riche, elles s'enfuient avec et en plus, souvent, elles gardent les cadeaux!!


Difficile de leur faire connaitre la suite de l'histoire : "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et........ Après 3 grossesses, Cendrillon, ne rentrant plus dans sa robe de princesse, se mit à porter un vieux caleçon à fleur horrible, de toute façon, le prince n'était pas du tout comme sa maman le lui avait décrit étant petite, elle ne voyait pas pourquoi c'était à elle de faire des efforts, elle avait assez de s'occuper des gosses pendant que Monsieur allait s'éclater avec ses potes à la taverne du coin!!
Ouais et ben à cause du vieux caleçon à fleur, le prince a fini par la plaquer pour La Belle aux Bois Dormant, et oui, celle là, elle est toujours pimpante!!
Non surtout pas leur dire ça parce que ce n'est pas comme ça que ça doit se terminer!! Gardons un peu d'espoir et laissons un peu d'illusions aux jeunes mais arrêtons quand même de faire croire aux adolescentes que les mecs sont romantiques à 15 ans........!!

Merci!!

 



12/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres