Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Mécano pourquoi pas?

 

 

Jeudi 5 Février 2009

 

Après avoir failli exploser mon joint de culasse à cause de mon radiateur qui fuyait, me voilà, à nouveau, en rade de bagnole et cette fois ci ça a l'air plus grave que la première panne! Bref, 1ère leçon de vie à Saint Barth : Ne surtout pas acheter un Suzuki Samouraï!!
Côté positif de l'histoire, c'est que je vais pouvoir ouvrir mon propre garage à force d'être toujours en panne! Et oui maintenant, je comprends mieux l'expression "péter une durite"! Et puis je sais que quand le joint de culasse est mort ça fait comme de la mayonnaise.
 D'ailleurs quand j'ai commencé à étaler le peu que je savais sur les bagnoles aux garagistes de l'île, il y en a aucun qui a voulu venir me dépanner, ils ont du se dire : "Merde, celle là, on lui la fait pas!"
Bientôt j'ai une paire de testicule qui va finir par pousser!
 En même temps quand on est une fille célibataire, on a intérêt de se démerder avec sa bagnole! D'ailleurs le voisin m'a dit hier : "Dis-donc, tu n'as pas de copains qui te fait les niveaux", "Heu!! Non, pas en ce moment"!
J'ai trouvé ça hyper indiscret comme question! En même temps, lui ne parlait que de mécanique!!
Bref, on m'avait annoncé un début d'année de merde, notamment les deux premiers mois, et je confirme l'exactitude de mon horoscope!
 
Vivement Mars!!!!
 

 

 



23/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres