Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Mécano, pourquoi pas! Dernier volet de la trilogie! J'espère....


Vendredi 10 Avril 2009

 

Vais-je un jour être en paix avec ma voiture?


J'ai l'impression de jouer dans le remake de "Christine" du roman de de Stephen King, sauf que ma voiture ne vas pas m'écraser contre une porte de garage, non, elle est juste en train de me rendre dingue!
Après avoir harcelé mon garagiste (et oui tout comme on a son "coiffeur", son "gynécologue", sa "manucure" et bien j'ai "mon garagiste") pendant un mois pour qu'il essaye de trouver d'où venait cette nouvelle surchauffe du moteur, nous avons enfin découvert que cela venait d'une fuite dans mon radiateur (tout neuf) qui est finalement monté en pression et s'est percé (je soupçonne d'ailleurs "mon garagiste" d'avoir délibérement fait un petit trou dedans pour se débarasser de moi une bonne fois pour toute!).
Sur ses conseils je l'ai emmené chez les escrocs qui m'avaient changé mon radiateur! Je pensais être débarassée de tous ces problèmes et ben non!! C'est bien le joint de culasse, et ben dis donc, depuis le temps que je l'attendais celui là, c'est pas trop tôt!
Donc, la belle mayonnaise que j'avais réussi à faire monter dans mon bouchon de réservoir d'huile n'était autre que cette sacrée culasse qui me jouait des tours!
Je suis aussi douée pour faire des mayonnaises en mécanique automobile qu'en cuisine, apparement!
Et oui parce que entre temps, je suis devenue incollable sur les symptômes d'un joint de culasse, et je pense qu'à force de fréquenter les forums de mécanique sur internet, je vais vraiment finir par avoir une paire de testicule qui va pousser!
 
Prochaine étape : apprendre à changer une roue, à faire la vidange, à siffler, à racler et cracher par terre.....!



 



23/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres