Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Mécano, pourquoi pas, la suite!

Jeudi 5 Mars 2009

 

Il semblerait que la malédiction autour de mon Samouraï pourri m'ait abandonnée!

Je ne serais donc pas obligée d'épouser un garagiste, tant mieux, je me voyais mal passer ma vie derrière un bureau à arnaquer des pauvres nanas comme moi, qui aurait eu le malheur d'acheter leur caisse à un loueur de voiture pas très scrupuleux et dont je ne citerai pas le nom (Europcar!! Oups!!! ça m'a échappé)!

J'ai aussi abandonné l'idée de monter un garage associatif car du coup ma connaissance en mécanique auto s'arrete au radiateur, durite, joint de culasse, sonde à pollution et la fameuse "mayonnaise"!!!!

Je sais également depuis dimanche, que je n'ouvrirai pas ma patisserie! En effet, il me reste un long chemin à parcourir avant de pouvoir faire des tartes qui ne t'oblige pas à boire trois verres d'eau à chaque bouchées! Je m'excuse d'ailleurs auprès des gens qui en aurai mangé, promis la prochaine je la fais moins sèche ou le mieux c'est que j'en fais pas du tout (j'épargnerai des vies)!!

Quoiqu'il en soit, mon horoscope avait donc vraiment dit vrai, la chance va tourner à partir de Mars! En ce qui concerne la voiture, il avait vu juste, pour le reste, affaire à suivre…

 



23/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres