Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Migration

Mardi 27 Septembre 2010

 

Le froid s'installe petit à petit dans mon Auvergne natale, l'été est bel et bien fini et l'hiver tente de devancer l'automne : mercredi je migre dans les Caraïbes!

J'avoue être triste de quitter ma famille, mes amis, mes racines, une partie de moi! 

Pas facile non plus de ne pas craquer devant un petit bonhomme de 8 ans qui pleure toutes les larmes de son corps parce que sa petite tata va lui manquer! 

Mais tout ça, finalement, j'en ai besoin parce que maintenant je repars regonflée à bloc d'amour, de rires d'enfants, de petits gazouillis de bébés!

Je suis prête pour vivre une nouvelle aventure, recommencer une année pleine de surprises et surtout retrouver aussi ma petite famille de Coeur de Saint-Barth qui m'a un petit peu manqué quand même!

Pour en revenir aux bébés, je crois que la relève est assurée, bravo le frangin, la frangine et les copines, vous avez assuré, ils sont tous beaux vos bébés!!! Des petits bijoux, de l'amour à l'état pur!

Même si ce soir, je suis triste et que ça me fend le coeur de laisser tous ces gens que j'aiment j'ai envie de remercier la vie de les avoir mis sur ma route et je leur souhaite, pour cette année et les autres à venir tout ce qui peut leur arriver de meilleur!!

All we need is love et moi, c'est sur, je vous aime fort!!



28/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres