Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Petit guide du sms pour amoureuses débutantes!




Mon dieu, ça y est : notre petit cœur rebat à nouveau! Et oui, on a un cœur, mais ça faisait longtemps qu'il était en stand by, d'ailleurs, on se demandait même si on allait le sentir à nouveau s'emballer dans notre poitrine!

Y a juste un petit problème : comme ça fait longtemps qu'on est plus vraiment dans la course de l'amour et de la séduction, et bien on est plus du tout à la page, la dernière fois qu'on a été amoureuse, les portables avaient la taille d'une brique et c'était le télex qui était à la mode (mais non, on est pas si vieille!!)
Avant tout, bien relire la notice de son téléphone parce que si on se retrouve par erreur sur l'option T9, on risque de ne pas se faire comprendre!! On prendra plus de temps mais il vaut mieux commencer avec la méthode traditionnelle de sms avant d'étouffer la relation dans l'œuf à cause d'une faute de frappe!
Ensuite mieux vaut prévoir un crédit téléphone bien rempli parce que quand ça part, ça ne rigole pas, c'est 1 sms par quart d'heure minimum, on est lancé et on ne sait plus s'arrêter jusqu'à ce que, une copine célibataire depuis quelques temps, nous explique qu'il y a des règles dans l'envoi de sms, ben merde alors, c'est la meilleure ça!!! Et c'est quoi ces règles??
Nous on commençait à être dans notre élément, avec notre portable greffé à la main ou à proximité, histoire d'entendre cette petite sonnerie qui nous donne le sourire à chaque coup!
Et oui parce que même si on a  déjà une certaine expérience de l'amour, dans ces situations là et bien on a quatorze ans, ce sourire niais sur le visage et ces petits papillons dans le ventre!!!

1ère règle : Ne jamais dévoiler toutes ses cartes du premier coup, c'est comme au poker, il faut faire durer le plaisir! Qu'est ce que ça veut dire?? Et bien ce n'est pas la peine de lui sortir au 1er sms que l'on n'a pas ressenti ça depuis une éternité et que l'on craque littéralement pour lui!
Gardons-ça pour l'oreille attentive, en général, une copine encore pleine d'espoir qui vit le truc par procuration!!

2ème règle : Même si son message est "on ne peut plus" explicite, ne pas se précipiter pour répondre surtout si on n'a toujours pas enlever l'option T9, aïe, aïe, la cata!!!!

3ème règle : Ok, là, on vient de dévoiler notre meilleur jeu, c'est bon, à moins qu'il ne soit complètement stupide; il a compris que c'est gagné, que la prochaine étape n'est plus très loin (on est même sur que certains seront soulagés de ne plus avoir à envoyer autant de sms pour ne rien se dire!!)
Du coup, on est impatiente de la réponse, tellement que l'on est sur le point d'enfreindre la règle la plus importante du sms, "Jamais, au grand jamais, il ne faut envoyer 2 sms à la suite, toujours attendre une réponse!!!!!"
Heureusement que la copine, spécialiste des sms, est là pour nous confisquer notre portable, sinon, on allait commettre l'irréparable, deux messages à la suite!! Non!!!!!!

Voilà, une fois que l'on sait ça, on est prête pour une nouvelle aventure dans le monde merveilleux des relations amoureuses!

Il n'y a bien que nous, les nanas, pour s'imposer des règles en amour, et puis chaque situation est différente, d'ailleurs, la fameuse copine, pourquoi, dès qu'elle est amoureuse, et un peu pompette, elle se jette sur son portable et son ordi pour envoyer des messages??

En amour : no rules, no limit, la vie est trop courte!! Alors moi je dis les filles : Toutes à vos portables!!!


21/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres