Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Les aventures d\'une célibataire à Saint Barth

Retour à Saint Barth !!!

Lundi 12 Octobre

 

Pour ne pas changer mes petites habitudes, voilà quelques nouvelles de mes premiers jours sur Saint Barth!


Tout d'abord, Delphine, je tenais à te dire que, moi aussi, j'ai versé ma larme en partant de chez vous vendredi dernier mais j'ai préféré attendre d'être partie, en effet sinon nous allions partir dans un mélo dramatique remplie de larmes, alors que, et qu'on se le dise, je ne partais pas à l'abattoir, telle une vache bien engraissée (Engraissée, peut-être bien!)
Le samedi, Laurence m'attendait à la gare de Lyon donc pas besoin de prendre le RER et autres métros, un pur bonheur! Surtout que nous avons passé la soirée chez des amis à elle sur un petit voilier sur la Seine, à Bastille, en bouffant un super plateau de fruits de mer : dernière soirée réussie!!
Le dimanche dans l'avion ça a été moins cool mais comme l'hôtesse super gentil du comptoir Corsair m'avait donné une super place, on a fait le voyage tranquillou avec le petit chausson qui, lui aussi, avait son propre siège, ce qui m'a valu un dévisageage en règle de la nana d'à côté, à qui, Chaussette, avait piqué le siège! Oups!!! Tant pis, ça fera pour toutes les fois, où nous nous sommes retrouvées coincées dans des aéroports à l'autre bout du monde, n'est ce pas Céline?
Après avoir fait le tour de Saint Martin deux fois dans un big orage, nous avons enfin pu atterrir, Ouf!!!
Et là, j'avais oublié à quel point il faisait humide, je regrettais déjà d'avoir enfilé ma salopette en jean et surtout mes chaussettes, mais bon pas le temps de se changer, bateau à prendre (probablement pas là, mais bon!!)
Arnaque en règle du chauffeur de taxi, c'est ma faute, j'aurais pas du courir en sortant de l'aéroport, ne jamais montré qu'on est pressé, merde, j'aurais du m'en souvenir!
Arrivée Saint Barth, 17h, je m'attendais à voir tous les moustiques, qui ne m'avaient pas piqué durant mon absence, m'attendre sur le port, histoire de rattraper le temps perdu mais non, il a fallu que j'attende une semaine, et les quelques averses, avant de me faire dévorer! Ah!!! Ben je suis soulagé, ils sont toujours là!! Grrrrr!!
Après l'installation rapide dans le nouvel appartement, reprise des bonnes vieilles habitudes (boulot, plage, apéro...)!!
Mais surtout retrouvailles avec mon Samouraï qui grince de partout, mais, qui apparemment, a beaucoup réfléchi pendant mon absence, il roule!!!! Oh là là je suis en train de faire un transfert, je crois!

Petit résumé : Vacances génial, ça c'est fait (et fini pour un moment); boulot; amis; joli petit appart, coloc cool!!!!; il ne me manque plus qu'un.............chat! Merde j'en ai déjà un!! Hihihihi!!!

 

 



23/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres